3

L'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani
26 - Ramadan – 1441 de l’hégire
19 - 05 - 2020
06:37 Soir
(Selon le calendrier officiel
de la Mère des villages -La Mecque- ).
_______

[ Pour suivre le lien de la participation originale de la déclaration ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=329915
_______

Coronavirus et La déclaration qui tranche loin de toute plaisanterie frivole...

Au Nom d'Allah, l'Un, Le Grand Pardonneur, Le Puissant, et Le Dominateur Suprême. Que La Paix et La Prière d’Allah soient sur le Prophète élu, Muhammad, L’Envoyé d'Allah avec le Rappel (le Dhikr) pour tous les gens.

Ô décideurs et dirigeants des gens et de tous les peuples dans diverses contrées, je vous exhorte à une chose : leviez-vous par deux ou isolément pour Allah, ensuite réfléchissiez bien ensemble...
Concernant ce que les gens appellent le Coronavirus, quel défi Allah a-t-Il confirmé véridiquement sur le fait réel ?
Est-ce le défi de tous les médecins des humains ou celui d’Al-Mahdi Al-Montadhar, le Serviteur d’Allah et Son Calife Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ?!

Tout cela pour que vous sachiez avec certitude que vous ne connaissez de La Science d’Allah que ce qu’Il vous laisse découvrir, Gloire à Lui, Il est au-dessus de ce que vous [Lui] associez et que vous apostasiez- car vous vous enorgueillissez suite à ce que vous détenez comme science moderne.

Ainsi que de ce que d’anciennes générations ne connaissaient pas. Ensuite vous vous êtes trompés en pensant que ce que vous possédiez comme savoir en matière de technologie informatique et de toutes les autres sciences inconnues jusque-là émanait de vous et vous suffisait. Ô ceux qui se réjouissaient de leur connaissance et qui pensaient qu'ils avaient le pouvoir sur tout !
C’est ainsi qu’Allah vous a défié par ce que vous ne soupçonnez même pas l’existence, il s’agit du plus petit soldat d’Allah. Ainsi toutes vos connaissances sont devenues sans valeur (un zéro à gauche) O vous qui êtes fiers et heureux de ce que vous avez pu acquérir comme savoir et qui ont cru qu’ils sont capables de tout faire. Or Allah a bafoué votre pouvoir, humilié votre fierté et fait disparaitre votre orgueil par le plus petit soldat de Sa Création que l’œil nu ne peut voir tellement, il est petit… Ceci afin que vous preniez conscience de vos limites et que vous compreniez que ce mal tourmenteur d’Allah qui asphyxie, ce que vous appelez Corona virus, ne sera repoussé que par Allah Seul.

Qu’ils se repentent alors en cessant de commettre des péchés capitaux et des turpitudes immorales, d’opprimer les gens et de pratiquer le polythéisme. Ensuite, qu’ils disent :

« Ô notre Seigneur, nous nous sommes fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas Miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants »

Et après la repentance il faut dire :

« Ô Mon Seigneur, je suis Ton Serviteur, je Te supplie par la Vérité du fait qu'Il n’y a aucune divinité en dehors de Toi, par la Vérité de Ta Grande Miséricorde que Tu T’es prescrit à Toi-Même, et par la Vérité de l’Immense Délice de Ta Satisfaction qui est plus Grand que celui de Ton Paradis,

Guéris-moi du tourment du Coronavirus ou éloigne le de moi. Car à présent, nous croyons au prêche de celui qui appelle à la Vérité venant de Ta part.

Ô Notre Seigneur, repousse Ton Tourment de toute porte, afin que nous suivions la Voie de la Vérité qui vient de Toi, et rends-nous plus fermes pour pouvoir tenir la promesse que nous T’avons fait,

Ô Toi qui S’interpose entre l’Homme et son cœur ! Certes, nous n’avons que Ta Miséricorde que Tu T’es prescrit à Toi-Même.

Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas Miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants.

Ô Mon Seigneur, Tu as dit dans le Clair de Ton Livre :

{وَقَالَ رَبُّكُمُ ادْعُونِي أَسْتَجِبْ لَكُمْ} صدق الله العظيم [غافر 60]
[ Ghafir : Le Pardonneur ]

Alors de ma part vient la supplication et le retour vers Toi, et de Ta Part, la Réponse, Toi, qui ne manques jamais à Sa Promesse/.

Notre Seigneur, Gloire à Toi, Ta promesse est vraie, et Tu es le Plus Miséricordieux des miséricordieux.
Ô Notre Seigneur, Renforce-nous pour pouvoir tenir notre promesse envers Toi, en suivant Le Prédicateur Mondial d’Allah, Le Khalife d’Allah Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Ô Notre Seigneur, fais de sa venue une bénédiction pour nous et non pas une malédiction sur nous à cause de notre rejet de l’Appel véridique d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ».


Et quiconque rejette cette invocation sera certainement touché par le Tourment qu'ils appellent Coronavirus. Allah n’a-t-il pas fait du Coronavirus un Signe de confirmation de la déclaration du défi de l’imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, daté du dix Rajab et intitulé :


Le Coronavirus : [fait partie] du
Tourment Mineur avant l’arrivée du Tourment Majeur afin qu’ils puissent se repentir…’’ ?

https://nasser-alyamani.org/showthr
ead.php?t=45864

Et nous avons fait en sorte que le titre de la déclaration contienne le remède et la solution et il s’agit bien de la finalité du Tourment Mineur du Coronavirus et la clé qui mène à la guérison de ce Tourment à savoir de pousser au retour vers Allah, afin qu’ils puissent se repentir sincèrement en suivant celui qui appelle au Livre d’Allah, Son Serviteur et Son Calife L’Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
Et si les orgueilleux et les arrogants persistent à se détourner de cette supplication, sachez-le donc Ô chers partisans qu’Allah ne répond pas et ne répondra jamais à vos invocations en enlevant le tourment asphixiant qui touche les criminels des monde.

Car selon ma connaissance du Le Livre, Allah n'enlèvera pas le Tourment de par Sa Miséricorde, à moins qu’ils reconnaissent que c’est un Signe en faveur de celui qu’Allah a désigné comme Imam et calife d’Allah pour les gens, Son Serviteur Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad.

Je répète et je rappelle que si Allah enlève le Tourment sans qu'ils ne se rendent compte qu’il s’agit d’un Signe de confirmation [de la véracité de l’appel de] Son Calife Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, ils continueront certainement à transgresser et à se détourner de celui qui appelle à Allah et Son Calife Nasser Mohammad.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{ ۞وَلَوۡ رَحِمۡنَـٰهُمۡ وَكَشَفۡنَا مَا بِهِم مِّن ضُرٍّ لَّلَجُّوا۟ فِی طُغۡیَـٰنِهِمۡ یَعۡمَهُونَ 75}
صدق الله العظيم
‎المؤمنون

Ce que contient ma présente déclaration est une condition inhérente à l’Appel du Prêcheur.

Quant à ceux qui s'enflent d’orgueil parmi les Décideurs, et refusent que le que le tourment qu’ils nomment Coronavirus soit un signe confirmant la déclaration mondiale publiée le dix Rajab 1441e, laissez-les donc essayer de maîtriser ce qu'ils appellent Coronavirus s’ils sont vraiment honnêtes ! Et si le coronavirus est vraiment arrivé au Yémen, après qu’Allah l’a retenu loin d’eux pendant des mois pourvu qu’ils soient reconnaissants, Alors, je jure par Allah et rien d'autre que par Allah, ils ne pourront jamais contrôler ce qu’ils appellent le Coronavirus dans le monde car ils sont orgueilleux et arrogants envers Le Prédicateur d’Allah et Son Calife Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Ainsi, il est indispensable que tout le monde sache que le Tourment qu'ils appellent le Coronavirus est un Tourment Mineur avant l’arrivée du Tourment Majeur afin qu’ils puissent revenir vers Leur Seigneur et Créateur pour qu’Il les éloigne du Tourment par Sa Miséricorde, et pour qu’ils suivent celui qui appelle à La Vérité émanant de Leur Seigneur et qu'ils se soumettent complètement après avoir eu connaissance que l’Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani est vraiment Le Calife d’Allah pour les mondes.

Car, il est clairement inutile qu'Allah enlève Son Tourment alors qu’ils continueront aveuglement leur tyrannie, et ils persisteront certainement dans leur transgression pour qu’ensuite Allah les anéantira par un Tourment plus grand que celui qui les a précédemment touchés.

Ecoutez donc et comprenez La Parole d’Allah Le Très Haut :


{ وَلَوْ رَحِمْنَاهُمْ وَكَشَفْنَا مَا بِهِم مِّن ضُرٍّ لَّلَجُّوا فِي طُغْيَانِهِمْ يَعْمَهُونَ 75 وَلَقَدْ أَخَذْنَاهُم بِالْعَذَابِ فَمَااسْتَكَانُوا لِرَبِّهِمْ وَمَا يَتَضَرَّعُونَ 76 حَتَّىٰ إِذَا فَتَحْنَا عَلَيْهِم بَابًا ذَا عَذَابٍ شَدِيدٍ إِذَا هُمْ فِيهِ مُبْلِسُونَ77}
‎صدق الله العظيم
‎المؤمنون

Et les Décideurs dans les divers Pays du monde devraient prendre connaissance de la déclaration du défi mondial, que nous avons écrit à la date de dix Rajab 1441e, intitulée :
Le Coronavirus : [fait partie] du
Tourment Mineur avant l’arrivée du Tourment Majeur afin qu’ils puissent se repentir…’’ ?
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=45864

Ensuite qu’ils observent les points du défi véridiques mentionnés dans l’ancienne déclaration datée du dix Rajab 1441e. Et nous résumons ici ces points de défi comme suit :

1- Il s’agit d’un Tourment mondial venant d’Allah et non pas une simple pandémie mondiale.
2- Tous les médecins des humains ne peuvent et ne pourront jamais savoir comment le Coronavirus a été constitué.
3- Tous les médecins des humains ne peuvent et ne pourront jamais le contrôler. Et comment contrôleraient-ils Le Tourment d’Allah ? Gloire à Lui !
4- Tous les médecins des humains –qu’ils soient musulmans et mécréants- ne peuvent et ne pourront jamais lui trouver de remède ou de vaccin, même s’ils se soutenaient les uns les autres.
5- Ils vont être surpris par le stratagème du Coronavirus et observer des choses auxquelles ils ne pouvaient pas s’attendre.

Et la déclaration comportant ce défi a été publiée le dix Rajab, alors qu'à cette date, il n'y avait que la Chine et l’Iran qui étaient touchés par ce qu’ils appellent le Coronavirus.

Quant aux Pays du monde entier, ils ont été secoués et ont commencé à trembler fortement avant même que le Coronavirus ne les envahisse !

Et la question qui se pose est :

Est-ce qu’Allah a vraiment crédibilisé Son Serviteur et Son Khalifa avec un défi véridique prouvé sur le fait réel ?

Et ceci pour que tous les Décideurs de tous les Pays du monde ainsi que leurs populations reconnaissent notre sincérité, et sachent que l’Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani sait vraiment d’Allah ce que tous les gens ne savent pas étant donné qu’Allah lui a octroyé le Savoir intégral du Livre d’Allah, le Saint Coran.

Et je ne suis nullement fou, Ô gens des mondes, pour vous annoncer vainement ces points du défi avant que vous ne deveniez impuissants et sans que j’en sois certains.

Non et non, Je jure par Le Seigneur de la terre et des cieux que je détiens cela du Livre d’Allah -le Saint Coran- et si je l’appelle comme vous « Coronavirus », c’est pour [qu’on retrouve mes déclarations en tapant ce mot] dans les moteurs de recherche dans l’Internet mondiale.

Et j’annonce au monde entier la suite d’une série de Signes de Tourments qui sont en route par air, terre et mer, en plus de ce que leur réserve Coronavirus, jusqu’à ce qu’ils se soumettent complètement au Calife élu par Allah, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani et qu’ils lui obéissent.

Et qu’avons-nous donné comme condition aux savants musulmans dans les mondes et à tous ceux qui se sont querellés dans la religion de plus que d’accepter Allah comme Juge entre eux dans tout ce qui est matière à divergence religieuse et dans ce cas, le Calife d’Allah n’a qu’à leur montrer le Jugement d’Allah concernant tout sujet à partir du Clair du Livre le Grand Coran ?
Et ils se sont enflés d’orgueil vis-à-vis du Calife d’Allah et du Livre d’Allah, Le Grand Coran qu’ils ont délaissé et ont suivi ce qui le contredit.
Et cela fait quinze ans que je les appelle ainsi que les mondes mais ils se sont détournés et se sont enflés d’orgueil vis avis du Calife d’Allah jusqu’à ce qu’Allah s’est mis en colère pour Son Livre.
Et ils ne trouveront aucune issue pour échapper aux Tourments d’Allah si ce n’est de se repentir et de revenir vers Allah pour qu’Il guide leur cœur afin qu’ils puissent suivre le Prédicateur de la Vérité qui leur vient de la part de leur Seigneur, le Calife d’Allah sur terre et son serviteur l’Imam Nasser Mohammad al-Yamani et qu’il se soumettent sincèrement.




Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Le Calife d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
___________________

Le lien de la version française :

https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=330183

:RAPPEL
_______

Le Coronavirus : [fait partie] du Tourment Mineur avant l’arrivée du Tourment Majeur afin qu’ils puissent se repentir…’’ ?

10 - Rajab - 1441 de l'hégire
05 - 03 - 2020
12:51 Soir
(Selon le calendrier officiel
de la Mecque)
__________

Pour suivre le lien de la version française ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=45864